Entypo e700 0 32 Bienvenue à l'espace pro

C a fiphfp

Fiphfp Rapport d'activité 2016

"L'année 2016 a surtout confirmé la mobilisation des employeurs des trois fonctions publiques en matière d'agents en situation de handicap avec un taux d'emploi légal de 5,32 % représentant plus de 232 200 bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Les résultats de la fonction publique territoriale sont particulièrement à souligner avec un taux de 6,39 %, la fonction publique hospitalière se situe à 5,51 % et la fonction publique de l'Etat à 4,34 %. En 2016, les recrutements se sont élevés à plus de 27 000 agents et les maintiens à près de 17 000 agents.

Le FIPHFP a, sur l'année 2016, accompagné de très nombreux employeurs sur tout le territoire grâce à ses aides, à son programme accessibilité, à ses conventions et ses partenariats. Il a au total distribué plus de 157 millions d'euros pour permettre le recrutement ou le maintien dans l'emploi des agents, à travers la formation, les aménagements de poste ou encore la sensibilisation des collectifs de travail..."

Lire la suite - Source

Consulter / Écouter la version accessible
Flash Player doit être activée sur votre navigateur pour lire la version interactive du document

• Nom du fichier : Rapport d activite 2016
  • Taille : 9.29 Mo

fiphfp rapport d'activité heda cap emploi sameth cheops paca

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire